Département de l'Essonne, 91
contact@readytoplay.fr

Tekken 7 Season Pass 3

"Fédérer et développer des communautés autour du jeu vidéo et de la culture numérique"

Tekken 7 Season Pass 3

Pour la deuxième année consécutive, Bandai Namco ont profité de la hype de l’EVO pour présenter leur nouveau Tekken 7 Season Pass 3.

Cette fois-ci, il comportera 4 personnages, une fonctionnalité supplémentaire et un niveau. De plus, et gratuitement, Harada nous régalera d’ajouts tels que des coups supplémentaires. Pour la lisibilité, il y aura des informations supplémentaires sur les statistiques du joueur ainsi qu’une interface mise-à-jour. Et pour les joueurs chevronnés, de nouvelles fonctionnalités pour le mode entrainement ainsi qu’un mode replay avec des conseils.

Les nouveaux personnages Tekken 7 Season Pass 3

Zafina refait son entrée dès septembre 2019. Pour rappel, il s’agit de la gardienne du sceau du temple d’Azazel, le dragon de cristal, boss de Tekken 6 sur PS3, PSP et XBOX 360 en 2007. Elle est d’ailleurs apparue pour la première fois dans cet opus. Elle a ensuite fait une entrée dans Tekken Tag Tournament 2 sur PS3, XBOX 360 et Wii U en 2011. Enfin, elle était également présente dans l’opus Tekken 3D Prime Edition sur Nintento 3DS en 2012. Historiquement, il s’agit d’un personnage avec des mouvements étranges et 3 poses différentes. Ainsi, elle peut rappeler Voldo, le clown de Soul Calibur. Malheureusement, elle a toujours été un personnage très faible et rentre dans la catégorie de ceux qui peuvent se faire punir en touchant avec un coup (le bas-avant rond sur ps3 la rend vulnérable pendant 12 images même s’il touche l’adversaire).

Additionnellement, un nouveau personnage fera son entrée sur la même période. Il s’agit de Leroy Smith. Il y a peu de choses à dire sur ce personnage faisant sa toute première apparition dans le monde du jeu de combat, si ce n’est qu’il s’agit d’un maitre des arts martiaux semblant avoir un style de combat très rapproché. La vitesse de ses coups est d’ailleurs fulgurante. Va-t-il falloir avoir une exécution très rapide afin de le jouer au mieux ?

Vidéo de présentation du Tekken 7 Season Pass 3 à l’EVO 2019

Et d’après vous, qui seront les prochains personnages jouables du Season Pass ? Bruce, Kunimistu, Angel, Jinpachi …. ?

Vous pouvez vous documenter sur les autres actualités du jeu-vidéo en cliquant ici.
N’oubliez pas de suivre Ready to Play sur ses réseaux sociaux. Facebook Twitter

Laisser un commentaire