Département de l'Essonne, 91
contact@readytoplay.fr

Le nouveau jeu de Riot Games !

"Fédérer et développer des communautés autour du jeu vidéo et de la culture numérique"

Le jeu de combat de Riot Games

Ce n’est pas une blague !
Lors de l’EVO 2019, le plus grand rassemblement de jeux de combat du monde, Tom Cannon annonce le nouveau jeu de Riot Games, qui ne sera d’autre qu’un jeu de combat. Oui Mesdames et Messieurs !

Tom Cannon n’est pas n’importe qui. En effet, il s’agit du fondateur de l’EVO et le président de Radiant Entertainement, un studio de jeu racheté en 2016 par Riot Games.

C’est le premier jeu de Riot Games hormis League of Legends, depuis sa création en 2009. Ainsi, il s’agit d’un réel choc qui a pour vocation de rassembler les deux communautés. En effet, ces dernières sont très différentes l’une de l’autre tant en termes de joueurs que de jeux. C’est donc un pari risqué, prometteur et excitant ! Mais Tom Cannon est clair : il veut que son projet soit accessible et apprécié par le plus grand nombre de personnes. Peut-être la licence nous permettra-t-elle même de jouer et d’affronter en face-à-face les personnages de la ligue des légendes. La noble Ashe, la mystique Kindred ou le dragon des étoiles Aurelion Sol… ?
Il y a encore très peu d’informations sur le sujet, mais voici le tweet avec le lien de la vidéo où Tom Cannon annonce et explique son ambition par rapport au jeu :

“Grande nouvelle : Tom Cannon, le fondateur de l’EVO et employé de Riot a confirmé le secret le moins bien gardé de l’histoire du gaming. Riot travaille officiellement sur un jeu de combat. Le premier jeu hormis League Of Legends pour Riot.

Et vous, êtes-vous vous aussi hypé par cette annonce? Dîtes le nous et faites nous part de vos attentes dans la partie commentaires !
Vous pouvez vous documenter sur les autres actualités du jeu-vidéo en cliquant ici.
Et n’oubliez pas de suivre Ready to Play sur ses réseaux sociaux. Facebook Twitter

(l’image de mise en avant est de iurypadilha sur DeviantArt !)

Laisser un commentaire