Département de l'Essonne, 91
contact@readytoplay.fr

Héro, nouveau personnage Super Smash Bros. Ultimate

"Fédérer et développer des communautés autour du jeu vidéo et de la culture numérique"

héro nouveau personnage ultimate

Au dernier moment, juste avant la sortie du deuxième personnage du DLC Fighter Pass de Super Smash Bros. Ultimate, Nintendo a décidé de nous montrer une vidéo de son nouveau personnage : Héro. En effet, ce dernier est prévu pour le 31 juillet 2017!

Et quelle surprise ! Nous saviez déjà que les personnages écho allaient être issus des héros de Dragon Quest III, IV, VIII et XI. Mais Masahiro Sakurai, dans son costume de youtuber gaming, nous dévoile les secrets qu’ils renferment.

Au delà de tous les points très bien abordés par le concepteur en chef, il faut souligner l’ajout d’éléments aléatoires à un point jusqu’alors inégalé dans la série. Un gros risque donc pour l’aspect compétitif mais qui saura ravir les joueurs occasionnels. En effet, son spécial bas demande au joueur de choisir entre 4 options piochées aléatoirement dans un bassin d’une dizaine de possibilités. De plus, ses attaques smash peuvent obtenir un effet “coût critique” aux dégâts dévastateurs.

Une autre mécanique intéressante et maintenant courante dans la série est la barre d’énergie – ici “MP (Mana Point)” – que possède les héros. Ici, vos attaques spéciales vous coutent des points de cette barre et, une fois vide, cette dernière vous force à la recharger avant d’en lancer d’autres. Cela se fait lentement automatiquement, ou plus rapidement en attaquant.

A propos du jeu Dragon Quest XI S, d’où vient Héro, le nouveau personnage d’Ultimate

L’apparition du personnage coïncide avec l’imminente sortie de Dragon Quest XI S Definitive Edition. Il s’agit d’une redite du jeu avec du contenu supplémentaire. A savoir que la version Switch est un mix entre la version HD PS4 et pixel-art 2D de la 3DS. Une bonne surprise à déguster dès le 27 Septembre 2019 !

Vous pouvez vous documenter sur les autres actualités du jeu-vidéo en cliquant ici.
N’oubliez pas de suivre Ready to Play sur ses réseaux sociaux. Facebook Twitter

Laisser un commentaire